C'était un anniversaire plein de surprises qu'a vécu Cyril Hanouna cette année ! L'animateur a fêté ses 42 ans en direct, sur C8 ! Entouré de toute l'équipe de Touche Pas A Mon Poste en prime time, Cyril Hanouna a reçu un étonnant cadeau d'anniversaire : des messages en vidéo de stars qui ont fait un passage dans l'émission. Ainsi Kendji, Jack Lang, Annie Cordy ou Jul. Kendji chante un "Cumpleanos Feliz" et Jamel Debbouze se fait passer pour Kev Adams et souligne que Cyril Hanouna fête... ses 50 ans !

Nicolas Sarkozy a un message pour Baba 

La nouvelle recrue de TPMP, Capucine Anav, offre également une petite surprise très personnelle à Cyril Hanouna... Elle lui explique : "Cyril, j'ai une petite surprise pour vous ,c'est quelqu'un qui voulait vous souhaiter un bon anniversaire mais n'a pas pu venir..." Contre toute attente, on découvre Nicolas Sarkozy ! L'ex président de la République est filmé par un téléphone, dans son bureau, et annonce d'une voix solennelle : "Je voulais vous dire que j’aime votre énergie, que j’aime votre enthousiasme et que parfois je peux m’y reconnaître. Bon anniversaire Cyril !"

Bon Babanniversaire !

Cyril Hanouna s'écroule sur sa table, mort de rire. Ne sachant s'il doit bien le prendre ou pas, il souligne qu'avec un message de Jack Lang, il a autant de voeux de la gauche que de la droite. Les personnalités politiques ne sont pas les seules à avoir pensé à Baba. La preuve sur Twitter avec le hashtag #BonBananniversaire qu'ont utilisé les fanzouzes :