Biographie de Colin Farrell

Colin Farrell est né à Castlerock dans la banlieue de Dublin, c'est un acteur Irlandais. Après avoir multiplié les petits rôles dans les séries télé, c'est lors d'une représentation théâtrale que Kevin Spacey (Acteur de House of Cards) de passage à Londres repère le jeune homme et lui propose un rôle dans "Ordinary Decent Criminal". C'est le premier film américain dans lequel noue Farrell qui va très vite devenir un acteur international. Après avoir obtenu le premier rôle dans "Tigerland", sa carrière décolle et il enchaîne les tournages de "Mission Evasion", "Minority Report" de Steven Spielberg, "Phone Game" puis "La Recrue" aux côtés d'Al Pacino... Colin Farrell devient en à peine 3 ans dans le top 10 des acteurs les mieux payés, son ascension est rapide et impressionnante.

Déscente en enfer 

Mais très vite l'acteur commence à faire la une des journaux pour ses déboires de fins de soirées et est même  surnommé "The Irish Bad Boy".

Résurrection 

Il finit par arrêter de consommer de la drogue et de l'alcool suite à une cure de désintoxication en 2005. En 2009, l'acteur reçoit un Golden Globes dans la catégorie meilleur acteur dans une  comédie pour son interprétation dans le film "Bons Baiser de Bruges". Après avoir joué dans plus de 35 films, il sera bientôt à l'affiche de "The Lobster" dont la sortie est prévue courant 2015.