Débuté en mars 2016 et déjà présenté à 3,5 millions de fans, la tournée mondiale de Coldplay a déjà provoqué l'engouement des critiques et des spectateurs. Présentée comme une "célébration de la vie vibrante et colorée" par le journal The Telegraph, cette tournée devrait désormais se prolonger jusqu'en juillet 2017 avec 13 nouvelles dates prévues en Europe… dont 2 en France !

#AHFODtour à Paris et à Lyon

Ce lundi 3 octobre 2016, de nouvelles dates de concert ont donc été annoncées sur le site officiel du groupe mené par Chris Martin. Coldplay a d'ores et déjà prévu 13 dates supplémentaires en Europe entre le 6 juin et le 15 juillet 2017. Les fans français peuvent d'ores et déjà attraper leur agenda : un concert dans le Parc Olympique Lyonnais est prévu le 8 juin 2017, tandis que le 15 juillet 2017, Coldplay clôturera cette nouvelle volée de dates au Stade de France, à Paris ! Outre la France, le groupe de pop-rock britannique se produira dans 8 pays européens dont la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Autriche, l'Italie ou l'Irlande !

Les places mises en vente d'ici quelques jours

Il semble évident que les billets de ces prochains concerts se vendent comme des petits pains. Vous êtes fan de Chris Martin et de ses acolytes ? Alors ne perdez pas l'occasion de découvrir Coldplay sur 2 des plus belles scènes de France, plusieurs mois après le Global Citizen Festival ! Rendez-vous dès le 7 octobre à 10h dans les points de vente traditionnels pour obtenir votre place ! Qui sait, peut-être aurez-vous le privilège d'entendre Michael J. Fox interpréter l'une des chansons de Retour vers le Futur en compagnie de Chris Martin, comme ce fut le cas du public du New Jersey au cours d'un concert donné en juillet dernier !