Ciara et Russell Wilson n’ont pas de temps à perdre ! Seulement quatre mois après leur mariage et un an et demi après leur rencontre, la chanteuse et le quaterback ont dévoilé une jolie nouvelle sur Instagram : ils vont avoir un bébé ! Ciara va donc prochainement donner naissance à son deuxième enfant, et le petit garçon qu’elle a eu avec Future va devenir grand frère.

Ciara confirme sa grossesse sur Instagram

Il faut croire que l’abstinence avant le mariage est efficace quand on souhaite fonder une famille ! Ciara et Russell Wilson n’auront attendu que quatre mois après leur union pour réaliser leur désir d’avoir un enfant. Alors qu’E ! News a lancé la rumeur sur une possible grossesse de Ciara il y a seulement quelques jours, la chanteuse a décidé de confirmer la bonne nouvelle sur Instagram avec une très belle photo, le jour de son 31e anniversaire. Ciara et Russell Wilson sont tendrement enlacés, et le futur papa a les mains posées sur le ventre de la star. En légende, Ciara a écrit : "J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de mes amis et de ma fille pour cet anniversaire si spécial… et je suis ravie de partager avec vous l’un des plus beaux cadeaux que Dieu puisse donner…" Pour ne laisser aucun doute sur cette nouvelle, Ciara a pris soin d’ajouter des emojis de bébé et de biberon.

Russel Wilson a repris cette même photo sur son compte Instagram en commentant : "La plus grande des bénédictions. À jamais reconnaissant. Bébé Wilson est en route !"

Une nouvelle vie pour Ciara

L’annonce de cette future naissance est un véritable cadeau du ciel pour Ciara, qui a vécu des moments très difficiles lors de sa relation avec le rappeur Future. Ce dernier l’a trompée à plusieurs reprises, et le couple s’est séparé seulement trois mois après la naissance de leur fils, Future Zahir. On imagine que la chanteuse est très heureuse de pouvoir reconstruire une famille unie avec Russell Wilson, son mari. On leur adresse toutes nos félicitations !