Christine and the Queens continue sa conquête des États-Unis. La chanteuse s'est produite sur la célèbre scène de Jimmy Fallon vendredi 14 octobre 2016 aux Etats-Unis. Pour l'occasion, elle a chanté son titre Titled, version anglaise de Christine, dans The Tonight Show. Une performance typique de l'artiste : une mise en scène épurée avec un seul spot pour éclairer la scène, et la chorégraphie. Des pas de danse dictés par Marion Motin, 4 danseurs, une tenue sobre et une voix unique. A la fin de sa chanson, le présentateur mythique a simplement lancé "Whaou, mais qui es-tu ? C'est tellement cool !". Regardez plutôt la prestation de Christine and The Queens !

La chanteuse est en train de séduire tous les Américains. Rappelons que c'est notre petite Frenchie qui est en ce moment en Une du célèbre Time Magazine ! La chanteuse apparaît sur une couverture en noir et blanc, regard déterminé. Héloïse, de son vrai prénom, a tout d'une femme de poigne. Ça tombe bien, le magazine la cite parmi "la future génération de leaders". Le magazine décrit la musicienne comme "la pop star française qui défie les genres".

Rappelons que Christine and The Queens a commencé sa conquête des États-Unis il y a de longs mois déjà, La chanteuse s'est notamment produite deux fois au mythique festival Coachella et a également chanté en duo avec Elton John.