Elle est l'une des artistes dont on a le plus parlé en Angleterre l'année dernière et elle vient de terminer sa tournée anglaise, Christine and The Queens est toujours au top en 2017 ! 

Nommée aux cotés des plus grandes

Christine and the Queens continue de faire parler d'elle à l'étranger. Elle est nommée dans la catégorie artiste internationale au Brit Awards, aux cotés de ses idoles : Rihanna, Beyoncé, Sia et Solange. Sobre et toujours classe, elle s'est exprimée discrètement sur les réseaux sociaux en disant : " j'ai pas les mots".

La Nantaise de 28 ans est la seule artiste française à avoir fait la couverture du Times. Pour le magazine américain, elle est entrée dans "la nouvelle génération de leaders" en "refaisant le monde". Française la plus influente au monde selon Vanity Fair Christine and the Queens a de beaux jours devant elle !

Les Brits Awards

Pour cette 37 ème édition, les Brit Awards rendront hommage à David Bowie et à Leonard Cohen. La cérémonie se déroulera le 22 février à Londres et sera présentée par Michael Bublé et Emma Willis, elle récompensera les plus grands chanteurs de l'année. On croise les doigts pour notre frenchie adorée.