Si cette saison 7 de Danse avec les stars nous a envoyé du lourd chaque semaine sur TF1, il semble que Chris Marques est un brin déçu par le niveau de la compétition. Toutefois, le juge le plus sévère, mais aussi juste, de l'émission de danse souligne que la compét' est rude cette année et que l'ambiance joyeuse est au rendez-vous.

Shy'm reste la meilleure selon Chris Marques

Alors que Karine Ferri a été éliminée lors du dernier prime et qu'il reste quelques jours avant de connaître le grand vainqueur de Danse avec les stars 7, Chris Marques s'est confié à Télé Poche sur cette saison 7 de l'émission. Le juge le plus redouté par les apprentis danseurs semble être déçu par cette édition 2016. "Il n'y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu'a pu nous faire Shy'm dans le passé", a-t-il déclaré. Aucun candidat de DALS 7 n'aurait donc atteint le niveau exceptionnel de cette qui a gagné la saison 2, avant de devenir juge du programme de danse de TF1 durant deux années.

Toutefois, le collègue de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Pietra a tenu à préciser que "Danse avec les stars est justement fait pour les artistes qui n'y connaissent rien à la danse et qui vont se révéler à cette occasion". Chris Marques n'est pas totalement déçu par cette saison 7, au contraire : "Cette année, il y a eu une belle progression de tous les candidats, et c'est ce qu'on attendait de l'émission", a-t-il confié à Télé Poche.

Chris Marques révèle les coulisses de DALS

Chris Marques a aussi fait des révélations sur les backstages de Danse avec les stars. Il souligne que "l'ambiance est géniale. Ça rigole, ils sont moins stressés que les autres saisons" avant de répondre à la polémique selon laquelle certains candidats ont été favorisés par la production. "Contrairement à ce qu'on peut lire, tout le monde est logé à la même enseigne", a-t-il rétorqué. En tout cas, Chris Marques le dit au et fort : il est partant pour une saison 8 : "Je suis prêt à repartir direct pour une nouvelle saison !".