La princesse Charlotte n’a pas reçu que des cadeaux hors de prix pour son anniversaire le 2 mai dernier ! N’est pas roi du Bhoutan qui veut, et les fans de la famille royale, aux revenus probablement plus modestes, ont préféré lui envoyer une traditionnelle carte de vœux pour lui souhaiter un bon anniversaire. Et en princesse attentionnée, Charlotte a pris soin de répondre à chacune des personnes qui a pensé à elle !

La princesse Charlotte remercie ses fans

La petite Charlotte a beau faire partie de la famille royale d’Angleterre, elle aussi répond quand on lui envoie une carte de vœux. Enfin, vu son âge, on imagine que ce sont plutôt ses parents, Kate et William, qui se sont chargés d’écrire le petit mot reçu par tous ceux qui ont écrit à la princesse. Le Daily Mail a publié plusieurs photos postées par des fans de la famille royale sur les réseaux sociaux, où l’on voit un des clichés de Charlotte pris en avril dernier à l’occasion de son anniversaire. Au dos, on peut lire : "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très reconnaissants du gentil message que vous avez envoyé à la princesse Charlotte pour son premier anniversaire. Ce geste très attentionné a été grandement apprécié."

La famille royale a l’habitude de remercier les fans qui leur envoient leurs vœux. La semaine dernière, c’est une carte de la part de Kate et William qui a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Ils y remerciaient les personnes leur ayant souhaité un bon anniversaire de mariage

Première sortie officielle pour Charlotte ?

En dehors des photos officielles prises par sa maman ou des photographes professionnels, force est de constater que la petite Charlotte fait très peu d’apparitions en public. Mais les fans de la famille royale pourraient bien avoir le plaisir de voir la petite fille en chair et en os lors de la parade Trooping the Colour, le 11 juin prochain, qui célèbre l’anniversaire de la reine Elizabeth chaque année. Une source de Buckingham Palace a en effet confié à Vanity Fair que la princesse pourrait rejoindre son frère et ses parents au balcon du palais. On a hâte de voir ça !