"Notre équipe a fait face à des militaires, des mercenaires et bien d’autres. Mais ils n’ont jamais été confrontés à quelqu’un comme Cipher." Le compte Instagram de Fast & Furious a posté le 20 mai la toute première photo de tournage avec Charlize Theron, nouvelle venue dans le 8e opus de la franchise. Un cliché qui laisse entrevoir les goûts musicaux du personnage, et son affection toute particulière pour les gros calibres. 

Charlize Theron, nouvelle rivale sexy de Dwayne Johnson et Vin Diesel ?

Prévu le 12 avril 2017 dans les salles, Fast & Furious 8finalement réalisé par l’Américain F. Gary Gray,  est actuellement en plein tournage sur l’île de Cuba. Ce 8e volet des aventures de Dominic Toretto et ses camarades musclés nous offre l’occasion de découvrir une nouvelle méchante : la très belle Charlize Theron, déjà lancée dans le monde du film d’action explosif avec Mad Max : Fury Road. Cette toute première photo de la star, postée sur Instagram par Universal Pictures, nous offre quelques petits indices sur Cipher, son personnage. Une fan de Metallica –si l’on en croit son t-shirt estampillé du logo du groupe et de la phrase "Metal Up Your Ass"- et une amatrice de fusils longue portée. La nouvelle méchante de la franchise serait-elle une tueuse à gages ? Et dans ce cas, par qui serait-elle employée ? Le mystère plane pour l’heure : il nous faudra attendre la première bande-annonce pour en savoir plus !

Cipher ne sera pas une reine de la route d’après Charlize Theron

Après avoir interprété une conductrice de poids lourds dans l’enfer de Mad Max, Charlize Theron lève le pied. C’est du moins ce qu’on peut conclure de son interview donnée à E ! News. L’actrice y explique qu’elle ne devrait pas concurrencer l’équipe de Toretto dans le domaine des belles cylindrées : "Il se pourrait que je doive faire mon entrée dans un tout autre domaine." Charlize Theron est actuellement sur la Croisette de Cannes pour y présenter son dernier film, réalisé avec son ex Sean Penn, The Last Face. Pour l'occasion, les anciens amoureux se sont retrouvés et ont échangé un furtif bisou sur la joue avant de ne plus se calculer de la soirée. Le film a reçu un accueil plutôt négatif chez les critiques. On souhaite un meilleur destin à Fast & Furious 8.