Célion Dion est toujours de bon conseil, et celle qui a récemment perdu son mari, René tenait à féliciter Beyoncé et a lui donner quelques conseils.

Célion Dion, mère de jumeaux

La diva est elle aussi mère de jumeaux, Nelson et Eddie qui ont maintenant 6 ans. Avec une telle expérience, la québécoise est bien placée pour parler de Beyoncé qui a annoncé en grande pompe sur Instagram sa grossesse, avant de donner un show incroyable, se faisant presque passer pour une déesse de la fertilité. Si l'on peut parfois trouver que Beyoncé en fait un peu trop, il ne faut jamais sous estimer le spectacle que peut donner Queen B, que ce soit dans sa vie personnelle ou dans ses propres shows. 

Les conseils d'une mère attentive

Dans une interview accordée à la chaîne E!, elle explique : "Je suis certaine qu'elle est très entourée pour ce qui arrive" avant d'ajouter "elle travaille dans l'industrie depuis assez longtemps, elle est très entourée. Elle fait rêver les femmes, elle est superbe. Et quand elle se décide à faire quelque chose, rien ne peut l'en empêcher.". Mais Céline Dion n'est pas sans humour et confie au journaliste : "Elle gagne bien sa vie, assez bien pour voir tout le personnel possible pour l'aider. Même si rien ne remplace une mère... C'est une très bonne maman, j'en suis certaine !"