Le nouveau look de Cauet n'a laissé personne indifférent. L'animateur de 44 ans affiche en effet une toute nouvelle silhouette et une perte de poids remarquable. C'est à Télé Loisirs qu'il a parlé de son nouveau régime.

Cauet, nouveau look pour une nouvelle vie

C'est fin juillet et tout au long du mois d'août que l'on découvrait un Cauet plus mince que jamais sur les réseaux sociaux. Finis son visage rond, ses bonnes joues et son bon menton et place à un visage anguleux, des bras fermes et un buste sculpté. Cette transformation n'a pas manqué de surprendre les fans de Cauet et même d'alerter son entourage, comme il le raconte dans une interview à Télé Loisirs. "J'ai reçu des messages de potes qui me demandaient si ça allait, il ont vu des titres du genre Cauet amaigri."

L'animateur est étonné des réactions des uns et des autres face à sa perte de poids et affirme : "C'est marrant on a plus parlé de ça que quand Justin Bieber montre ça b*** !". Une bonne fois pour toutes, Cauet affirme ne pas être malade ni avoir voulu se faire de la pub et explique n'avoir perdu "que" 13 kilos. C'est plutôt pas mal, avouons-le, et il explique le pourquoi du comment : "J'ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n'est pas une recette de dingue. C'est juste que j'ai fait un peu attention et un peu de sport."

Et d'ajouter que cette reprise en main était nécessaire, compte tenu des diverses activités et du rythme qui l'attendent : "Et puis, même, il le fallait. Même sur scène... Mon one-man-show... On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j'avais envie de sortir de scène pas essoufflé."

Une saison 2016-2017 de folie pour Cauet

C'est vrai que l'emploi du temps de rentrée de Cauet s'annonce plus que chargé. Le 5 septembre, il rejoint la bande de Cyril Hanouna et a annoncé la couleur dans une bande-annonce dingue (c'est le cas de le dire), où il porte une camisole dans un hôpital psychiatrique. Cauet n'a pas trop voulu en dire sur son rôle dans Touche pas à mon poste, où il retrouvera sa meilleure ennemie Enora Malagré. On sait seulement qu'il devrait réaliser des parodies d'émissions existantes.

Enfin, Cauet prépare son second one-man-show, Cauet a grandi, qu'il jouera les 3 et 4 février 2017 à La Cigale à Paris.