Après Brangelina ou encore Naomi Watts et Liev Schreiber, un nouveau couple people se sépare : Caroline Receveur et son chéri Valentin Lucas !

Après 1 an de combat, Caroline Receveur et Valentin Lucas arrêtent

C'est sur leur compte Instagram respectif que Caroline Receveur et Valentin Lucas ont annoncé la triste nouvelle ce jeudi 11 novembre : ils ont décidé de se séparer. Après quatre années de relation qui semblaient parfaites à en croire leurs photos Instagram qui attestaient de leur vie londonienne de rêve, le couple décide de faire chemin à part désormais. 

Mais que s'est-il passé ? Dans le long message d'annonce, Caroline Receveur, que l'on suit depuis un mois dans la saison 7 de Danse avec les stars diffusée sur TF1, nous révèle que le couple s'est battu "pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément" afin de faire durer leur histoire d'amour, en vain. La blogueuse tient tout de même à préciser que son ex et elle restent "pour toujours, liés" après ces quatre années passées ensemble. Enfin, Caroline Receveur et Valentin Lucas demandent à ce que leur intimité soit respectée dans les semaines à venir. 

La rupture choc qui explique tout

Une triste nouvelle qui choque les fans du couple qui semblait parfait, mais qui, pourtant, n'étonne pas certains internautes qui déclarent sur Twitter que cette rupture n'attendait qu'à être confirmée officiellement. Serait-ce parce que le couple n'était pas au beau fixe que Caroline Receveur ne voulait pas que son chéri vienne la voir danser sur le parquet de Danse avec les stars ? Si Valentin Lucas affirmait que cela ajouterait de la pression sur les épaules de l'apprentie danseuse, il semble que la véritable raison soit claire désormais...