Caroline Receveur retrouve son premier amour qui est la danse, puisqu'elle intègre la prochaine saison de Danse avec les Stars. Mais qui est-elle vraiment ? 

Après EnjoyPhoenix, Caroline Receveur ! 

Alors qu'on apprenait hier que Julien Lepers rejoint le casting de Danse avec les Stars 7, on connaît un nouveau nom de cette édition 2016 du concours de danse : Caroline Receveur. La jolie blonde sera la "caution jeune" de cette nouvelle saison de DALS qui avait pour but cette année de toucher la ménagère et donc un public plus âgé. Si la Française de 28 ans est connue des adolescents et des amoureuses de beauté, son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, Caroline a squatté les plateaux et tournages télé. 

Caroline Receveur s'est d'abord fait connaître en participant à la saison 2 de Secret Story, puis enchaîne d'autres émissions de télé-réalité, comme Les Anges de la télé-réalité et Hollywood Girls aux côtés de Nabilla. Comme un certain nombre d'ex-candidates de télé-réalité, elle se reconvertie dans l'animation et remplace Ayem Nour en co-présentant l'émission Le Mag sur NRJ avec Matthieu Delormeau. Après ses expériences à la télévision, Caroline Receveur change radicalement de domaine, puisqu'elle se lance en tant que blogueuse lifestyle. Sur son blog, elle partage ses bons plans, ses essentiels beauté ou encore ses voyages. La jolie blonde crée aussi sa compagnie de thé baptisée Wandertea, qui cartonne à travers le monde faisant d'elle une vraie femme d'affaires. 

Un rêve de petite fille

Danse avec les Stars ne sera pas un exercice nouveau pour Caroline Receveur puisqu'elle adore la danse, et ce, depuis le plus jeune âge. En janvier 2016, elle avait fait une révélation étonnante que son site : "Si je devais quand même choisir un rêve ou en tout cas un objectif à atteindre pour cette année 2016 ? Participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j’étais enfant et que la danse était ma passion".   Malheureusement, le père de Caroline est décédé en mai 2016...

Lire aussi

Et si Caroline Receveur succédait à Loïc Nottet, qui a remporté Danse avec les Stars l'année dernière ? 

 

J-3 avant de m'envoler pour la Corse, direction le Festival @calviontherocks avec @bashparis ??? #cantwait #bashparis #calviontherocks2016

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le