Lors des deux premiers primes de Danse avec les stars diffusé sur TF1, Caroline Receveur a impressionné le jury, arrivant à la première place du classement, deux semaines consécutives. On l'a rencontrée.  

Comment se passent les entraînements ?  

Caroline : C'est très intense, physiquement et mentalement. Il y a un grand apprentissage à faire sur les postures et autres détails qui font toute la différence. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte, et ça fait mal au crâne au bout d'un moment. (rires)

Caroline, quel est votre rapport avec la danse ? 

J'ai fais de la danse, du modern jazz, lorsque j'étais plus jeune pendant une dizaine d'années, puis j'ai arrêté pendant dix ans. C'est compliqué de se remettre dedans, car je n'ai jamais fais de danse de salon. En tout cas, l'apprentissage me plait. 

Maxime Dereymez était-il le danseur chouchou dont vous parliez dans le post sur votre blog ? 

Caroline : Eh bien, non ! Je ne pensais pas être avec Maxime. J'avais passé mes essais avec Christophe Licata et le feeling était bien passé. En faisant les pronostics sur la taille, la force et la corpulence de chacun, je ne pensais du tout tomber sur Maxime. Mais je suis très heureuse d'être avec lui.

Maxime : On ne pensait pas du tout qu'on serait ensemble, mais c'est une belle surprise ! Caroline a beaucoup de chance d'être avec moi. (rires)

Avez-vous une chanson sur laquelle vous aimeriez particulièrement danser ? 

Maxime : J'adore les chansons jazzy, comme Fly me to the moon de Frank Sinatra. Un bon classique comme celui-là me ferait plaisir. J'adore créer des tableaux sur ces chansons qui m'inspirent dans mon monde, dans lequel aimerait beaucoup emmener Caroline. 

Que pensez-vous de l'ambiance et du niveau de cette saison 7 de DALS ?

Maxime : Je pense qu'il y a de tout, mais qu'il y a plus de débutants cette année. Ce sera donc intéressant de voir leur progression, contrairement à d'autres saisons où il y avait beaucoup de danseurs donc on était moins surpris. Je pense que c'est un casting intéressant et on attend vraiment des surprises.

Avez-vous déjà des projets après Danse avec les stars ?

Caroline : Je continue de développer ma gamme de thé bien-être, je travaille sur des collaborations avec plusieurs marques, j'écris toujours sur mon blog et j'ai un projet de livre (pas autobiographie) qui arrivera très bientôt.

Caroline Receveur et Maxime Dereymez

©ABACA