C'était un de ses objectifs de l'année 2016. Il est désormais réalisé : Caroline Receveur rejoint officiellement le casting de Danse avec les Stars 7, en ayant une grosse pensée pour son père décédé. 

Caroline Receveur : un rêve qui se réalise

C'est dans un post publié hier, 21 septembre, sur son site que Caroline Receveur fait l'annonce : oui, elle participera à la nouvelle saison de Danse avec les Stars sur TF1 ! Très enthousiaste, l'ancienne candidate de Secret Story a démarré son post par un "Enfiiiiinn!!!!" qui traduit son excitation. Et la blonde avait vraiment très envie de nous faire cette révélation : "Depuis le temps que j’at­endais ce moment?! Pouvoir enfin vous révéler officiellement que OUI je participe bien à la toute nouvelle saison de Danse avec les Stars?!", écrit-elle.

Il s'agit d'un rêve qui devient réalité pour Caroline Receveur puisqu'en début d'année, elle avait partagé avec les lectrices de son blog que l'un de ses objectifs de cette année, était d'être une candidate de DALS. La jeune femme promet également de dévoiler un maximum de coulisses à ses fans sur les réseaux sociaux afin de partager avec eux cette aventure exceptionnelle. 

Faire DALS pour son père décédé

Si en début d'année Caroline Receveur avouait vouloir participer à Danse avec les Stars pour que "mon Papa puisse me regarder danser une dernière fois comme lorsque j’étais enfant", cette aventure a une saveur particulière désormais puisque son père est décédé il y a trois mois... "Je reste convaincue qu’il me regardera et veillera sur moi de là où il est, et la victoire reste la plus belle chose que j’au­rai à lui offrir", explique-t-elle sur son post. De plus, la jolie blonde révèle qu'elle a un danseur chouchou et que, même si elle ne connaît encore son partenaire de danse pour DALS 7, elle aimerait beaucoup faire l'aventure avec son danseur fétiche avec qui elle a d'ailleurs fait de premiers essais. 

Lire aussi

Rendez-vous en octobre pour découvrir le début de Danse avec les Stars 7 sur TF1 !