Carla a été éliminée des Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du Monde contre toute attente. Comment a-t-elle vécu cette trahison ? Elle revient sur son parcours dans l'émission de W9 pour nous !

Staragora: Que s'est-il passé pour toi après l'Afrique du Sud ?

Carla : Quand j'ai quitté les Marseillais, Kevin et moi on s'est installé ensemble. Au bout de deux mois Kevin a recommencé à faire la fête, sortir, me mentir... donc forcément je suis devenue de plus en plus jalouse. Je l'ai mal vécu et on a décidé de faire un break. Quinze jours après j'ai croisé Pascal, mon ex [et cousin d'Antonin ndlr] en tout bien tout honneur et des rumeurs ont commencé à circuler... Kevin l'a mal pris. Il faut savoir que Pascal était son meilleur ami : ils ont le même tatouage ! J'ai donc rejoint Palma de Majorque en étant célibataire.  

Tu penses que Kevin est trop immature pour avoir une relation stable ?

Je pense que tous les con*** se posent à un moment donné (rires) la télé ça lui monte au cerveau, il y a la fête, beaucoup de filles... la gent féminine c'est des morceaux de viande pour lui et il est affamé. Kevin ne se prend pas la tête, il vit vraiment au jour le jour. Il avait une stabilité avec moi et pendant deux mois je n'ai rien eu à lui reprocher. Mais au bout d'un moment il n'a plus pu suivre... 

Julien, gros dragueur des Marseillais, a pourtant pu se poser avec Manon...

Manon arrive à canaliser Julien, je trouve ça très bien. Mais Julien quand il aime il reste avec sa copine H24 et tout peut s'arrêter du jour au lendemain... On n'arrive pas à changer un homme du tout au tout. Je trouve Manon très bien et ils vont bien ensemble, j'espère que ça durera entre eux.

Pourquoi as-tu accepté de t'envoler pour Palma de Majorque malgré la présence de ton ex ?

Je m'entends très bien avec ma famille et j'avais envie de me prouver que j'étais capable de faire des épreuves. Je pense avoir été très forte dans celle de Moundir ! (rires) Mais cette aventure n'a pas été évidente pour moi. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais séparée de Kevin. Je me suis retrouvée face à des gens que je ne connaissais pas, je n'avais pas forcément de repères... 

Pourquoi ça n'a pas collé entre toi et Niko ?

Il ne me faisait pas rire je le trouvais un peu lourd... Ça m'a étonnée qu'il se mette en couple avec Jessica, je ne pensais pas qu'elle était attirée par lui, ils ont deux caractères très différents. C'est vrai que je vois leur relation sous un nouvel oeil en regardant les épisodes. Si elle est heureuse avec lui tant mieux !

Kevin a fait des ravages dans la villa avec les filles... tu l'as vécu comment ?

Ça ne m'a rien fait du tout (rires) je m'en doutais. C'est plutôt dégradant pour les filles qui étaient dans la même aventure. Dans la maison on est enfermé, ça ne me faisait pas plaisir de le voir draguer une fille alors qu'on a vécu des choses. Kevin me faisait beaucoup de crises hors caméra, il passait son temps à me rabaisser. Le premier soir où je parle à Niko il me fait un scandale, il trouvait que je lui manquais de respect, il m'a éliminée pour se venger... Rien n'est passé à l'écran. Il est malin.

Tu es couple depuis ton retour en France ?

Oui, je suis en couple en Pascal (rires) Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie : Pascal et Kevin. On a le même caractère, la même façon de penser... j'ai besoin de crier et j'ai trouvé quelqu'un qui crie plus fort que moi. On peut autant s'entretuer que s'aimer. C'est fusionnel, à l'heure actuelle on vit ensemble et je pense que ça va durer.  Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais je suis très bien avec lui. C'est très passionnel j'ai besoin de quelqu'un qui est là qui peut me contrôler.

Tu pourrais repartir dans une nouvelle aventure avec les Marseillais ?

Je fais toujours partie de la famille des Marseillais, oui je pourrais repartir avec eux. La TV pour moi ce n'est pas terminé, si ce n'est  pas le Marseillais ça sera autre chose. J'ai envie d'avoir des opportunités professionnelles : devenir animatrice ou au cinéma. J'adore la tv-réalité !

Ce n'est pas déstabilisant que tous les téléspectateurs aient assisté à des coups de coeur et ta rupture ?

J'ai touché les gens : 99% de fans ont vécu la même chose que moi. Se faire tromper, rester en couple pour une mauvaise raison, tout sacrifier par amour... On me dit souvent "j'ai compris ce que tu as vécu", ça a crée un lien proche avec des femmes. Je suis complètement naturelle à l’écran.

Tu as des projets professionnels ?

Je me consacre uniquement à la télé-réalité et aux bookings pour l'instant. Je vais lancer ma propre application pour donner des conseils sur la beauté, le couple, les voyages... La suite au prochain épisode !