Ce n'est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy a perdu aux primaires des Républicains. L'ex président de la République a annoncé dans un discours qu'il allait maintenant privilégier sa privée.

Un hommage touchant

La victoire de François Fillon et d'Alain Juppé a contrecarré les ambitions présidentielles de Nicolas Sarkozy. Mais heureusement, le père de Jean, Giulia, Louis et Pierre Sarkozy peut compter sur sa femme, Carla Bruni pour le soutenir. Dans un post Instagram, la chanteuse a rendu un joli hommage à son mari. Dans une photo à l'effet vieilli, on découvre un portrait de Nicolas Sarkozy avec la légende "Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi.". Une belle manière pour l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" de rendre hommage à son compagnon et le père de son enfant. 

Une photo rare

Sur son compte Instagram, Carla Bruni ne partage que peu d'images de son couple. C'est donc une véritable fierté que ressent l'ancienne première dame de France. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s'était mariés alors que le président alors en exercice avait divorcé de Cécilia un an plus tôt. Le couple avait accueilli une petite Giulia toujours pendant le mandat du président. Depuis le couple semble heureux et unis alors qu'un nouveau départ s'annonce pour les tourtereaux avec la défaite de l'ancien Président de la République au premier tour de la primaire des Républicains.