Vous le savez sûrement, il est possible de poster des vidéos sur Instagram, mais leur durée est limitée à une minute maximum. Cette limitation ne pose pas de problème à Carla Bruni, qui n’a pas hésité à poster un mini-concert sur son compte ! Ou plutôt, un mini-mini-mini-mini concert, puisque celui-ci ne dure que… 45 secondes !

Carla Bruni reprend les Rolling Stones

C’est une Carla Bruni bronzée et rayonnante que nous avons retrouvée sur son compte Instagram hier, le 1er août. Sans maquillage, mais avec un T-shirt de Mick Jagger, la chanteuse a enregistré une petite vidéo où elle interprète You Got the Silver des Rolling Stones, au son de sa guitare. En légende, l’épouse de Nicolas Sarkozy a écrit : "Bienvenue dans ma mini salle de concert Instagram !", avant d’ajouter le hashtag #microconcertsofinstagram. Peut-être un signe que Carla Bruni reviendra régulièrement poster d’autres vidéos de reprises comme celle-ci ? Quoiqu’il en soit, à 48 ans, l’ancien mannequin semble plus épanoui que jamais ! 
 

Carla Bruni dévoile sa fille Giulia sur Instagram

Carla Bruni est une petite nouvelle sur Instagram, mais elle semble déjà parfaitement maîtriser le réseau de photos. Entre des clichés d’elle pendant ses années de mannequinat et des portraits de famille, la chanteuse a dévoilé quelques photos de Giulia, la fille qu’elle a eue avec Nicolas Sarkozy. La fillette blonde apparaît toujours de dos, mais possède déjà le style et le maintien de sa maman ! Un futur mannequin ? Giulia Sarkozy a encore largement le temps de se décider !