Capucine Anav et Énora Malagré en couple ? Pas tout à fait ! L'animatrice blonde a révélé de détails croustillants sur les vacances à la neige de l'équipe de Touche Pas À Mon Poste...

Capucine tente un rapprochement ?

L'ancienne star de téléréalité et maintenant chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna aurait tenté un rapprochement lors des vacances au ski des animateurs de TPMP selon Énora Malagré. Cette dernière a affirmé sur le plateau : "Je suis désolée de révéler ça, mais un soir (...), j'entends un petit grattement à ma porte, et c'était la Capu. Elle aurait bien aimé avoir un petit bisou.". Pas très sympa de la part d'Énora Malgré de balancer tout ça !

Laver le linge sale en public

Chez les chroniqueurs de TPMP, la notion de vie privée est parfois un peu flou et les animateurs racontent beaucoup leur histoires personnelles sur le plateau. Rebelotte pour l'histoire entre Capucine Anav et Énora Malagré, celle-ci continue en donnant plus de détail sur la tentative de drague de Capucine Anav : "J'ai envie de toi." aurait-elle dit à sa collègue, avant d'expliquer : "J'avais juste envie d'essayer d'embrasser une fille et j'ai pris la plus belle. (...) J'avais besoin de réconfort, j'étais célibataire". Énora Malagré a terminé l'histoire en expliquant : "j'ai refusé, mais ce n'est pas du bluff !".