Camelia-Jordana
Née le : 01 juin 1993
Àge : 21 ans
Signe zodiacal : Gémeaux
Métier : chanteuse
Pays : france France

Biographie de Camelia-Jordana

Camelia-Jordana vient de Hyères, dans le Var. Camélia est candidate à la Nouvelle Star 2009, saison 7, et est bien partie pour en être la révélation. Cachée derrière ses grosses lunettes, Camélia-Jordana séduit le public et le jury de sa voix à la fois pop et jazzy. Lors du 1er prime, Camélia Jordana a bluffé tout le monde en sortant un "Quelqu'un qui m'a dit" (de Carla Bruni) plus vrai que nature. Attention, c'est peut être déjà elle LA NOUVELLE STAR ! Finalement, Camelia-Jordana finit 3ème de l'émission ce qui ne l'empêche pas de signer un contrat avec le label Sony Music. Elle sort un album en 2010 sobrement intitulé Camélia Jordana. Le 6 mai 2012, Camelia-Jordana a chanté pour François Hollande, son favori pour l'élection présidentielle.

points forts :
hyper jeune, créative, naturelle, espiègle
points faibles :
ses grosses lunettes d'Harry Potter

Les dossiers de Camelia-Jordana

    Malgré son talent, Camelia-Jordana n'a pas la chance d'avoir un dossier de star. Regardez ses plus beaux reportages photos, ses vidéos inédites ou découvrez tout les secrets de ses amis people : Soan , Lio et Sinclair.

Sur la bio de Camelia-Jordana , nous vous informons sur l'age de Camelia-Jordana , sa date de naissance, son métier, son signe astrologique, le poids et la taille de Camelia-Jordana , ainsi que ses mensurations. On vous informe si Camelia-Jordana a fait de la chirurgie ou si cette star a un tatouage. Vous pouvez retrouver le site officiel de Camelia-Jordana , ainsi que les blogs, skyrock et fansite de Camelia-Jordana .

Les avis des internautes