Taylor Swift se console dans les bras de Tom Hiddleston quelques jours seulement après leur rupture ? Qu’à cela ne tienne, Calvin Harris est lui aussi capable de retrouver l’amour ! Le DJ a pris plus de temps que son ex pour jeter son dévolu sur quelqu’un, mais il pourrait bien désormais avoir trouvé la remplaçante de Taylor Swift. 

Calvin et Tinashe multiplient les rendez-vous galants

Il y a une vie après Taylor Swift, et Calvin Harris est bien décidé à le prouver. Dès le 18 juillet dernier, le site Page Six a lancé la rumeur d’une relation entre le DJ et la chanteuse Tinashe. Qui ? Tinashe, une bombe qui évolue dans le monde de la musique et distille un r'n'b suave et sexy. Une source a en effet dévoilé que les deux jeunes gens "se voient en toute discrétion. Ça ne fait que quelques semaines, donc c’est plutôt décontracté pour l’instant. Ils ont eu plusieurs rendez-vous". Et le couple semble confirmer les "on dit".
 
Tinash et Calvin Harris ont d’abord été vus ensemble à Malibu, où ils apparaissaient "très proches", puis ont été pris en photo entrant et sortant ensemble du club Soho House à Hollywood, le 21 juillet. S’ils n’ont échangé aucune marque d’affection en public, Calvin Harris et Tinashe semblaient passer un bon moment ensemble. Entre les premières rumeurs et ces clichés, il y a définitivement de la romance dans l’air ! Calvin Harris -qui a fréquenté Rita Ora par le passé- et Tinashe se sont rencontrés pour la première fois en 2014, lors d’une collaboration sur le titre Dollar Signs. Cette fois leurs rapports ne sont plus que professionnels et Tinashe doit le changé de la glaciale TayTay. Sexy, voire sulfureuse, la jeune femme est d'origine zimbabwéenne et irlando-suédoise.

Calvin Harris se venge de Taylor Swift ?

Alors que leur rupture semblait s’être passée dans le respect et le calme, aujourd’hui, le torchon brûle entre Calvin Harris et Taylor Swift. Le DJ n’a pas apprécié que la chanteuse le fasse "passer pour le méchant" en révélant qu’elle avait coécrit la chanson This Is What You Came For sous un pseudonyme. Sans se départir de sa politesse, Calvin Harris avait conseillé à Taylor Swift de se concentrer sur sa nouvelle relation avec Tom Hiddleston plutôt que de s’en prendre à lui. On imagine qu’il ne sera pas mécontent que Taylor découvre les photos de lui et Tinashe !