Biographie de Bryan (Les Marseillais South Africa)

Bryan vient d'Aix-en-Provence. En 2016, il se propose comme candidat à l'émission de télé-réalité de W9 : les Marseillais South Africa et réussit le casting. Grand fan de voyages, Bryan retrouve les 4 autres nouveaux candidats : Rawell, Fanny, Carla et Thomas. Plutôt sensible et "peace and love", on se demande s'il changera de comportement avec des collègues comme les Marseillais.

Anecdotes sur Bryan

Bryan a voyagé à New York avant de tenter l'aventure dans les Marseillais en Afrique du Sud. Bryan est modèle photo. La nuit, il est également barman. Dans l'aventure des Marseillais South Africa, Bryan déclare ne pas avoir de style de fille particulier. Derrière son joli sourire et sa discrétion, il avoue tout de même avoir le béguin pour Stéphanie, l'une des anciennes de l'aventure. L'un de ses problèmes est de tomber facilement amoureux, un danger dans ce style d'aventure. Derrière sa sensibilité, se cache un séducteur discret qu'on entend peu. Il s'annonce peace and love. 

Parcours profesionnel de Bryan

Bryan est plutôt discret. Comme Thomas, il est serveur et barman. Bryan est un grand fan d'art. Il voulait changer d'air et a donc décidé de partir en voyage à New York. Bryan a également créé son groupe de musique. 

Vie privée de Bryan 

Bryan crée son propre groupe de musique. En 2015, Bryan décide de faire le tour du monde. Il voyage en Angleterre, aux USA et aime "découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles populations", confie-t-il à W9. Il veut profiter de chaque instant de la vie.