Caitlyn Jenner, ex de Kris Jenner et père de Kylie et Kendall a décidé d'adresser un message au Président des Etats-Unis.

Caitlyn Jenner, plus vraiment républicaine ? 

Caitlyn Jenner sait donner de la voix quand c'est nécessaire. la femme de 67 ans est une fervente Républicaine depuis de nombreuses années et avait soutenu Donald Trump lors des élections présidentielles aux Etats-Unis. Le président qui avait promis de soutenir la communauté LGBT est récemment revenu sur sa promesse. En effet, le président Obama avait clos le débat sur l'accès aux toilettes pour les personnes transgenres au sexe par lequel elles se définissent en leur facilitant l'accès. Mais le président des USA a décidé tout simplement.. De supprimer cette mesure. 

Une decision qui ne passe pas

Sur Twitter,  Caitlyn Jenner a tenu à adresser un message directement au président "d'un républicain à un autre", expliquant que ses décisions concernant la communauté LGBTQ étaient un "désastre" qu'il pouvait "toujours changer", lui qui avait "promis de protéger la communauté LGBT". Le président Trump avait en effet dans un discours promis "de protéger la communauté LGBTQ de l'oppression et de la violence" et avait précédemment dans une interview expliqué que si Caitlyn Jenner venait à la Trump Tower, il l'aurait autorisé à utiliser les toilettes des femmes. C'est donc un véritable revirement pour le président des Etats-Unis qui fragilise les droits de la communauté LGBTQ.