Biographie de Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham est le fils aîné de David Beckham, footballeur anglais, et Victoria Beckham, née Adams, ancienne membre du groupe culte des Spice Girls. Né en 1999, le jeune garçon a grandi dans une famille aimante et unie malgré la célébrité de ses parents. Après avoir fait ses premiers pas dans le football, comme son papa, Brooklyn Beckham se dirige aujourd’hui vers le mannequinat. Une carrière qui doit plaire à ses deux parents : David Beckham a lui aussi une expérience de mannequin, tandis que Victoria Beckham est désormais une créatrice de mode reconnue.

Brooklyn Beckham, jeune mais amoureux

Brooklyn Beckham n’a beau avoir que 17 ans, il est déjà un bourreau des cœurs ! Il faut dire qu’il a hérité des plus beaux traits physiques de ses parents. En 2014, le jeune garçon est aperçu à plusieurs reprises en compagnie de Chloë Moretz, célèbre pour ses rôles dans Kick-Ass et Nos Pires Voisins 2. Les deux jeunes gens n’officialisent pas leur relation, mais leur amour est pourtant flagrant. Malheureusement, ils se séparent quelques mois en 2015.
Brooklyn Beckham sort alors un temps avec un mannequin français, Sonia Ben Ammar, mais finit par retourner auprès de Chloë Moretz. Celle-ci a confirmé leur relation en mai 2016, et Brooklyn Beckham ne cache désormais plus son amour pour l’actrice en postant régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram.
Côté famille, Brooklyn Beckham est le frère aîné de Romeo, Cruz et Harper Beckham. Il est également le filleul d’Elton John et d’Elizabeth Hurley.

Brooklyn Beckham a d'abord porté des crampons

Le football, une évidence pour Brooklyn Beckham ?Avec un père comme David Beckham, Brooklyn a forcément été élevé dans l’amour du sport en général, et du football en particulier. Tout comme ses deux frères, le jeune garçon a donc été formé à l’Académie d’Arsenal, et a joué avec les U16. Mais le jeune homme a malheureusement échoué à obtenir une bourse de deux ans dans le club en 2015. La concurrence sur son poste de milieu droit était trop élevée, et l’adolescent a donc été remercié par Arsenal à la fin de la saison 2004-2015.

Le mannequinat, puis le cinéma ?

Brooklyn Beckham a vite su rebondir malgré ce coup dur dans sa carrière de footballeur. En 2015, il signe son premier contrat de mannequinat. Il faut dire que le jeune homme, très photogénique, avait déjà fait ses preuves en posant notamment pour Rollercoaster Magazine. Depuis, Brooklyn Beckham est apparu dans plusieurs publicités pour Burberry et fait la couverture de Vogue. Mais cette carrière de mannequin ne serait-elle qu’une transition vers le cinéma ? Le grand écran lui fait les yeux doux, et Brooklyn Beckham a d’ailleurs effectué un stage avec un certain… Guy Ritchie, le réalisateur de Sherlock Holmes et Snatch ! On pourrait donc s’attendre à voir un jour le fils de David et Victoria Beckham acteur… et pourquoi pas réalisateur ?