Britney est enfin heureuse en couple et n'a pas peur de l'officialiser ! La poptar célibataire depuis quelques mois après sa rupture avec Charlie Ebersol est maintenant officiellement en couple... Avec l'un de ses danseurs !

Baby One More Time

Britney a de la chance cette année, la jolie blonde a retrouvé l'amour avec l'un des danseurs de son clip Slumber Party, le beau Sam Asghari. La chanteuse de 35 ans a dévoilé sur Snapchat et sur Instagram des moments partagés à deux, dont Noël et le jour de l'an. Selon le Daily Mail, Britney Spears n'est toutefois pas encore prête à officialiser totalement leur relation car elle souhaite qu'il rencontre ses enfants avant de crier au monde leur amour (ce qui est un peu trop tard quand on poste une photo comme celle-ci sur Instagram).

LA photo

C'est donc sur Instagram que la trentenaire a décidé de montrer son amour. Après quelques story sur Snapchat où l'on aperçoit le beau gosse près du sapin, voilà qu'elle passe le dernier jour de 2016 avec le danseur sexy. Britney semble détendue alors que Sam Asghari a la main autour des épaules de l'ex de Kevin Federline. Serait-il le nouvel homme de sa vie ? Britbrit a en tout cas beaucoup de goût (cette fois) en matière d'homme !