Britney Spears vient de franchir une nouvelle étape pour s'assurer le succès du nouvel extrait de son album Glory, sorti le 26 août dernier. Certains, comme nos confrères de GQ, n'hésitent pas à qualifier sa nouvelle production de "vulgaire". Il faut dire qu'en compagnie de Tinashe, la chanteuse blonde va très loin, enchaînant lap dance et poses suggestives pour mieux affoler les fans. Et cette fois, Britney entend bien ne pas se faire déposséder de sa gloire : elle l'affirme haut et fort sur les réseaux sociaux, aucune doublure n'a été utilisée pour le tournage de son clip.

Sexy ou vulgaire ? Britney Spears fait monter la température dans son nouveau clip

Porte-jarretelles, collants résille, culotte taille haute et nuisette vaporeuse : dans son nouveau clip, Britney Spears se déhanche dans les tenues les plus hot en aiguisant son regard de braise. Tourné avec Tinashe qui s'est offert un featuring sur le titre, Slumber Party ("Soirée Pyjama") a de quoi réveiller les fantasmes de tous ceux qui n'ont jamais assisté à une vraie soirée entre filles. Ici, la petite fête se déroule dans un manoir luxueux pas sans nous rappeler le domaine du patron de Playboy.

A l'intérieur, une foultitude de sublimes créatures se trémoussant sur le dancefloor sous des éclairages sophistiqués et dans la fumée artificielle. Dans cette ambiance plus que festive, Britney se lâche et se vautre sur les banquettes en velours, avant de débuter un duo ultra érotique avec Tinashe. Mais c'est pour le beau mâle du clip que Britney réserve ses meilleures cartouches : le bellâtre a le plaisir de voir ramper la chanteuse jusqu'à lui comme une panthère bien dressée. Elle lèche goulûment un drôle de liquide phosphorescent sur la table. burk !

Britney Spears devance la rumeur

La chanteuse a été victime à plusieurs reprises de critiques sur ses clips : pour Till The World Ends et Hold It Against Me, les internautes avaient été nombreux à souligner le fait que la chanteuse avait sans doute utilisé une doublure pour apparaître sous son meilleur jour dans certains plans. Cette fois, c'est grâce à un twitto fan de la star que Britney a répondu par avance aux remarques de ses détracteurs. Un certain @Rashxed a en effet posté : "Nous nous servons de nos propres corps pour faire nos clips.", une phrase extraite du titre Slumber Party.

La star n'a eu qu'à RT ce message pour s'assurer une défense en or ! La chanteuse a enfoncé le clou en twittant elle-même un message enthousiaste au sujet du 9e titre de son nouvel album, qui vient d'être intégré à son show Piece of Me : "Quoi de mieux que de sortir le clip de #SlumberParty ? Pouvoir l'interpréter chaque soir dans #PieceOfMe ! Je suis si heureuse que nous l'ayons intégré au spectacle !"