La chanteuse Melissa Etheridge et amie proche de Brad Pitt a taclé Angelina Jolie après l'annonce de leur divorce, alors qu'elle l'avait déjà critiqué en 2013 à cause de sa décision d'avoir recours à une douche mastectomie.

Brad Pitt a perdu tous ses amis à cause d'Angie

Melissa Etheridge est une chanteuse de rock, amie proche de Brad Pitt : elle avait chanté au mariage de Brad et Jennifer Aniston, et avait même demandé à l'acteur d'être le donneur de sperme pour son futur enfant... Dans une interview diffusée sur les ondes de la radio américaine Sirius XM, l'Américaine a largement taclé Angelina Jolie en l'accusant d'avoir éloigné Brad Pitt de ses amis qu'ils ne pas vu "depuis 10 ans", explique-t-elle. Décidément, Melissa Etheridge a une dent contre Angie puisqu'elle l'avait déjà trashée 2013, parce qu'elle avait fait le choix d'avoir recours à une mastectomie. 

Melissa Etheridge tacle Angelina Jolie

Dans l'interview, la chanteuse confie que "ça lui fend le coeur" de voir son amie au coeur d'une affaire de maltraitance sur mineur. Elle envoie en tout cas un message à son ami de longue date espérant qu'il la contacte. Melissa Etheridge a elle-même vécu un divorce compliqué avec son mari de l'époque : Tammy Lynn Michaels en 2010. Elle n'hésite donc pas a attaquer les avocats d'Angelina Jolie sur leur façon de communiquer et de gérer le divorce. Pour l'amie de Brad Pitt, enlever ses enfants à un père est inhumain et n'est surtout pas une façon de bien traiter sa famille.