Booba a une nouvelle fois choqué les internautes. Le rappeur a posté un selfie avec Serge Aurier, défenseur du PSG. Jusque là, rien de choquant. Ce sont les hashtags utilisés par le rappeur qui ont choqué les internautes : #vousêtestousdesfiottes #champions #PSG #Auriergang. Vous êtes des fiottes ? Une référence à la session Périscope du footballeur dans laquelle il clashait sévèrement Laurent Blanc et quelques coéquipiers en février dernier. Une façon de remettre de l'huile sur le feu ? En tout cas, les dérapages, Booba ça le connaît !

Les dérapages sur les réseaux de Booba

Sur les réseaux, le Duc de Boulogne adore se moquer de... Mimi Mathy. Que ce soit dans des photos montage sur Instagram ou dans ses chansons. Booba rappe ainsi dans LVMH"J’te la mets jusqu’à la ge-gor [gorge] comme si j’bais**s Mimie Mathy.". Classe.Cette dernière avait d'ailleurs répondu à ses attaques dans Télé Poche, le soupçonnant de "pleurer devant Joséphine Ange Gardien"

En mai 2016, Booba sort son titre Salside et s'en prend cette fois à Laure Manaudou. Revenant sur la diffusion de ses photos nues en 2008, il rappe "Tu vaux rien, comme un selfie de la ch*tte à Laure Manau­dou". Elegant. La nageuse lui répondra sur Instagram avec une photo de... son chat.

Une année 2015 mouvementée

En 2016, Booba continue sur sa lancée. L'année dernière a été rythmée par ses nombreux clashs. On se souvient ainsi de ses moqueries sur Instagram, visant La Fouine. Il ne s'est également pas privé pour tacler Rohff, son ennemi de toujours, dans ses titres. Les réseaux ? Ce n'est clairement pas pour participer à la course aux followers que le Duc de Boulogne en profite...