Blake Lively a été la star de ce 69 ème Festival de Cannes. L'actrice, qui attend son deuxième enfant avec Ryan Reynolds, a vu son look évoluer au fil des années pour devenir une référence en matière de mode. Très peu (voire aucun) fashion faux pas à signaler pour l'égérie de l'Oréal. 

C'était pourtant mal parti 

Lors de sa première apparition sur le tapis rouge en 2005, Blake Lively apparaît en jean avec un improbable top ( bandeau-tunique-pailleté-transparent-bizarre) que l'on ne saurait même pas nommer. A sa décharge, l'actrice n'a alors que 18 ans et assiste à l'avant-première de Quatre filles et un jean , un film dont elle partage l'affiche avec America Ferrera (Uggly Betty), Alexis Bledel et Amber Tamblyn. On la retrouve en 2006 pour le 20 ème anniversaire de la collection Linea Pelle, toujours en jean (aucune excuse cette fois), à peine coiffée et avec un top tout aussi moche que le précédent. On est bien loin de la Blake que l'on connait aujourd'hui !

Un look glamour

Blake Lively a surtout connu le succès pour avoir interprété Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. A l'image de son personnage, l'actrice de 28 ans marque les esprits lors de ses apparitions, grâce à des robes longues et glamour. Il faut dire que l'actrice a tout pour plaire : une beauté incontestée et une silhouette que beaucoup rêvent d'avoir.