Black M fête ses 32 ans ce mardi 27 décembre 2016. Le rappeur a marqué le coup en dévoilant un cliché inattendu.

Black M, adorable bébé

Le rappeur qui cartonne dans les charts a ravi ses fans pour son anniversaire en publiant sur les réseaux sociaux une photo très personnelle. Il s'agit d'un cliché de Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, alors qu'il n'est qu'un bébé. Assis par terre en train d'essayer d'attraper son hochet, le futur rappeur a déjà l'air très malicieux. Et il faut dire que malgré son jeune âge, il était déjà très photogénique. Le petit Alpha avait déjà tout d'une star et en grandissant, il a gardé ses fossettes et le même sourire. 

En légende ce cette photo collector, Black M a écrit : "Merci pour vos messages ... un an de plus !". C'est vrai que ses fans et followers ont été nombreux à lui souhaiter un bon anniversaire.

Black M, une année au top

2016 se finit à la perfection pour Black M, dont l'anniversaire tombe entre Noël et le Nouvel An. Le succès a à nouveau été au rendez-vous puisque le rappeur qui a sorti l'album Eternel Insatisfait le 28 octobre dernier peut se vanter d'en avoir écoulé plus de 100 000 exemplaires. Et son clip surprise Cadeau joyeux Noël mis en ligne le 24 décembre devrait bientôt atteindre le million de vues.

Loin de se reposer sur ses lauriers, Black M partira en tournée en 2017 et passera par les Zénith de France comme le Zénith de Lille, Caen, Strasbourg et les grandes villes comme Le Havre, Bordeaux ou Toulouse et Marseille. Il est aussi attendu à l'AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre 2017.