Blac Chyna et Rob Kardashian ont (enfin) choisi la date de leur mariage, qui sera donc célébré le 17 juillet 2017. Mais il semble que le frère de Kim Kardashian n'avait en réalité pas le choix puisque c'est Blac Chyna qui a arrêté cette date...

C'est Blac Chyna qui commande 

Alors que des tensions ne cessaient d'apparaître entre Rob Kardashian et Blac Chyna depuis le début de leur relation, tout s'est calmé à la venue au monde de leur fille Dream Kardashian, née le 10 novembre dernier. Depuis, le couple est comme sur un petit nuage, et comme pour davantage concrétiser leur amour, Rob et Chyna ont enfin choisi la date de leur mariage, alors qu'on ne l'espérait plus ! Le grand jour aura lieu le... 17 juillet 2017. 

Et cette date n'est pas anodine, notamment pour le fils de Kris Jenner : "Le sept est le chiffre porte-bonheur de Rob, et il est extrêmement superstitieux, donc choisir une date est très important pour lui", a confié une source à InTouch Weekly. Seulement, le 17 juillet n'était la date d'abord choisi par Rob Kardashian... En effet, il voulait premièrement se marier le jour de son anniversaire, soit le 17 mars, mais Blac Chyna n'était pas d'acord. Non pas parce qu'elle n'est pas pressée de s'unir pour la vie au fils Kardashian, mais parce qu'elle aimerait prendre le temps de perdre tous ses kilos pris durant cette grossesse.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le 17 juillet 2017 sera une grande date également pour les autres membres de la grande famille Kardashian / Jenner / West / Disick, qui sera l'occasion de prendre des centaines de selfies (n'est-ce pas Kylie ?) ou de pleurer à chaudes larmes durant la cérémonie (coucou Kris Jenner).