Blac Chyna et Rob Kardashian sont en couple depuis peu, mais ont eu le temps de faire un enfant. Un mariage comblerait la jeune maman plus motivée que jamais. 

Dream a sorti Rob de la dépression

On le sait, le couple formé par Blac Chyna et Rob Kardashian connait des hauts et des bas, comme on a pu le voir dans leur télé-réalité Rob & Chyna. Ils sont néanmoins fiancés depuis avril 2016 et les fans comme leurs familles attendent leur mariage. Il y a quelque temps, Blac Chyna expliquait ne pas avoir fixé de date. D'une part à cause de sa grossesse, d'autre part, parce qu'elle souhaite retrouver la ligne avant d'envisager porter une robe blanche. Il y avait aussi la grosse dépression de Rob qui remettait tout en question.

Mais maintenant, seulement 2 semaines après son accouchement, les choses semblent bien parties. Rob est un homme nouveau, plus heureux que jamais, enfin prêt à lui passer l'anneau. Une source proche du couple raconte : "Chyna ne pouvait pas être plus heureuse pour Rob. Elle n'en a pas cru ses yeux en voyant le lien magique qui s'est noué entre lui et Dream. Elle pleure de joie car elle sait que Rob n'a jamais été aussi heureux de sa vie. Ils sont tellement heureux maintenant qu'elle a très hâte de se marier."

C'est le moment où jamais de cueillir Rob Kardashian, métamorphosé par la paternité. Il change les couches, berce son bébé et la couvre de câlins. Et Blac Chyna a bien compris qu'elle ne devait pas perdre de temps et profiter de la bonne humeur de Rob puisqu'elle retrouve la ligne à la vitesse grand V.

Blac Chyna en route pour un corps de rêve

Neuf jours seulement après avoir donné naissance à son bébé, Blac Chyna a surpris son monde en dévoilant un ventre incroyable. La jeune maman a dévoilé un ventre ultra plat et sans vergeture sur son compte Instagram. Elle est déterminée pour perdre ses kilos et est en très bonne voie.

Motivée et bien partie pour retrouver ses tenues sexy, on espère que Blac Chyna aide aussi Rob à se remettre en forme. Alors qu'il avait fait de gros efforts, le pauvre a clairement accumulé des kilos pendant la 2e partie de la grossesse de sa compagne. Il faut qu'il se reprenne en main afin d'être aussi beau que la sexy Blac Chyna le jour J. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.