L'actualité des stars aura été mouvementée ces deux derniers jours. Pour savoir qui a fait parler et pour quelle raison, vous êtes au bon endroit. En route pour l'express people.

David Hamilton est mort

Accusé de plusieurs viols, le photographe britannique David Hamilton connu pour ses clichés de jeunes filles en fleur, est décédé le 25 novembre. Il semblerait qu'il se soit suicidé. Flavie Flament, une des femmes l'ayant désigné comme son bourreau a réagi amèrement à cette troublante nouvelle.

Les Miss en ont dans le ciboulot

A l'ile de la Réunion où elles se préparent pour le concours Miss France 2017, les 30 miss régionales ont passé un test de culture générale. Il faut au moins obtenir la moyenne pour espérer être couronnée Miss France. C'est Miss Ile-de-France qui s'est illustrée en remportant un joli 18/20.

Rob Kardashian, papa gâteau

Rob Kardashian est papa depuis le 10 novembre et en quelques jours seulement, la petite Dream a changé sa vie. Bye bye la dépression, Rob Kardashian est désormais un homme heureux prêt à relever tous les défis. De son côté, Blac Chyna se donne à fond pour retrouver la ligne et est en très bonne voie pour le mariage de ses rêves.