Dans la famille Kardashian, je voudrais la belle-fille embarrassante : Blac Chyna qui a sa propre émission de téléréalité : Rob et Chyna a vendu les images de son accouchement imminent à la chaîne de télévision E!.

Rob et Chyna, une relation compliquée

Rob Kardashian et Blac Chyna se connaissent depuis longtemps. La jeune femme et ancienne petite-ami de Tyga, le copain de Kylie Jenner est présente dans la vie des Kardashian depuis des années. D'abord meilleure amie de Kim, elle devient ensuite son ennemie lorsque Kylie se met à sortir avec Tyga, le père de son enfant. Bien que les tensions semblent apaisées entre les Kardashian et Chyna, c'est celle entre la star de téléréalité et le futur bady daddy qui semble compromise. Devant les caméras et sur les réseaux sociaux, le couple se déchire régulièrement et fait même douter Kim de leur longévité.

Une grossesse juteuse

Blac Chyna n'est pas timide et se livre régulièrement sur Instagram. Que ce soit pour régler ses comptes ou annoncer les bonnes nouvelles, l'ancienne stripteaseuse affiche sa vie sur Internet et dans sa téléréalité. Selon une information de TMZ, la jeune femme aurait négocié un contrat avec E! qui diffuse l'émission afin de vendre les droits sur les images de son accouchement, elle se serait aussi engagée à se laisser filmer les jours suivants la naissance du bébé (il s'agit d'une fille). Blac Chyna gagne quelques milliers d'euros et surtout, une saison 2 pour sa téléréalité !