Jason Alson et Lincoln Hayes accusent la petite amie de Rob Kardashian de ne pas avoir respecté un contrat signé avec eux en 2007.

Chyna fait silence radio

Jason Alson et Lincoln Hayes affirment avoir découvert Blac Chyna alors qu'elle était encore une stripteaseuse à Washington. Les deux hommes auraient aidés la jeune mère de deux enfants à faire la Une de Black Men et de Straight Stuntin. Elle aurait signé avec eux un contrat de 10 ans en juin 2007 et ne l'aurait pas honoré. En effet, le contrat stipulait qu'ils toucheraient 50% de ses revenus durant la période du contrat, mais tout cela était bien évidemment avant que Blac Chyna rencontre les Kardashian.

Une rencontre qui change tout

Les deux hommes réclament maintenant à l'ancienne stripteaseuse leur part du butin et demande pas loin de 3 millions de dollars selon TMZ. Tout cela reste une estimation car ils estiment que la jeune femme a réalisé des transactions sans les tenir au courant. Car depuis que Blac Chyna est associé à Rob, sa cote de popularité s'est envolée en flèche et ses partenariats avec les marques sont nombreux. Les deux hommes menancent de poursuivre en justice la compagne de Rob Kardashian si elle n'honore pas leur demande. De son côté, l'ex de Tyga n'a pas souhaité commenter le sujet.