La mère de Dream et King Kairo (qu'elle a eu avec Tyga) a posté une photo sur Instagram où elle envoie un drôle de message à son compagnon, le frère de Kim Kardashian.

Des complications pour le couple ?

Depuis que Blac Chyna et Rob Kardashian se sont mis en couple, les disputes ont été nombreuses et surtout très publique. Que ce soit dans la téléréalité, l'incroyable famille Kardashian ou leur propre émission Rob&Chyna, on peut régulièrement voir le couple s'écharper. On se rappelle même d'une séquence hallucinante dans laquelle Rob et Scott Disick sont en voiture et Rob apprend à son beau-frère qu'il s'est fait mettre hors de la maison par Blac Chyna et que c'est loin d'être la première fois....

Un message mystérieux

La jeune maman et ex de Tyga (qui sort actuellement avec la soeur de Rob, Kylie Jenner) a posté il y a quelques heures un drôle de message su Instagram dans lequel elle dit : "J'ai des choses que j'ai besoin de dire à propos de ce que je ressens pour Rob...". Un message qui attire l'attention, l'ex strip-teaseuse a-t-elle l'intention de nous annoncer sa séparation avec le père de son enfant alors qu'elle postait encore il y a quelques jours une photo d'elle et de Rob avec la légende "J'aime cet homme.". Tout est encore possible !