Blac Chyna attend son second enfant avec Rob Kardashian. La jeune femme nous a dévoilé les acrobaties de sa fille via d'adorables vidéos Instagram. 

Blac Chyna et son bébé farceur

Blac Chyna est très enceinte, et si on ne sait pas à combien de mois elle est exactement, on présume que l'accouchement est imminent. Il y a quelques semaines, la jeune femme a révélé le sexe du bébé. Il s'agit d'une petite fille prévue pour cet automne. Ce 18 octobre, sur son compte Instaram, elle a publié des vidéos de son énorme bidon en train de bouger. On voit le bébé donner des coups et déformer le ventre tatoué de Blac Chyna qui semble s'amuser de la situation. En légende de cette première vidéo, elle a commenté "Coucou ma fille".

Sur une autre vidéo, on voit le ventre de Blac Chyna bouger de plus belle. Il n'y a pas à dire, l'enfant de Blac Chyna et Rob Kardashian a de l'énergie à revendre et a sans doute très hâte de rejoindre ses parents. Blac Chyna donne d'ailleurs un indice sur sa date de venue au monde puisqu'elle a commenté "Plus que 29 jours". Selon nos calculs, donc, Blac Chyna devrait accoucher le 16 novembre. Le bébé verra le jour pas loin de la date d'anniversaire de son grand frère King Cairo, né le 16 octobre 2012. Pour info, Blac Chyna est déjà maman d'un petit garçon avec Tyga, âgé de 4 ans.

Blac Chyna et Rob, un couple au bord de la crise de nerfs

Alors que bébé va bientôt pointer le bout de son nez, on n'est pas sûr que Blac Chyna et le père de son bébé soient réconciliés. Rob qui avait entamé de gros efforts pour perdre du poids, s'est totalement laissé aller et a repris beaucoup de poids. Casanier, il refuse de sortir de chez lui et ne tournera peut-être pas une saison 2 de son émission de télé-réalité en commun avec sa chère et tendre. En effet, Rob Kardashian est quasiment retombé en dépression et n'est plus du tout motivé. Dans les épisodes de Rob & Chyna, on peut le voir en proie à ses anciens démons et refuser toute aide. Il se dispute aussi souvent avec Blac Chyna qui l'a d'ailleurs viré de leur appartement.

Bref, on peut dire qu'un bébé en plus de leurs soucis de couple pourrait faire exploser leur relation qui ne tient déjà qu'à un fil. Pourvu qu'ils se calment et trouvent la sérénité avant l'arrivée de ce bébé déjà bien agité.