Après des années de rumeurs, c’est désormais vrai : Beyoncé est enceinte de jumeaux ! Et cette fois-ci, on en a la preuve. C’est la chanteuse elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram, non sans avoir pris soin de se mettre en scène pour l’occasion. Mais après tout, on est Queen B ou on ne l’est pas !

Beyonce prend la pose avec son baby bump

Une chose est sûre, Beyonce a pris tout le monde de court ! Il faut dire que cela faisait des mois que l’interprète de Lemonade n’avait pas été prise en photo. On comprend mieux pourquoi ! La future reine des Grammy Awards a bien fait attention à ne pas dévoiler son baby bump trop tôt pour garder la surprise. Résultat, c’est une annonce surprise et très théâtrale qui a été faite hier sur Instagram. On découvre Beyonce en sous-vêtements, portant un voile à la manière d’une Vierge Marie, les mains posées sur son ventre déjà très arrondi, le tout devant un décor végétal. En légende, Queen B a écrit : "Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes extrêmement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux enfants, et nous vous remercions pour vos vœux de bonheur. Les Carter." Texte sobre pour photo sophistiquée, on est loin de l’annonce de sa première grossesse en 2011.

Blue Ivy annoncée sur le tapis rouge

Pour annoncer la future naissance de Blue Ivy en 2011, Beyonce avait choisi un style plus spontané, même si là encore, tout avait été prévu à l’avance. C’est en foulant le tapis rouge des Video Music Awards 2011 que la chanteuse s’est exclamée : "J’ai une surprise !" Tous les photographes ont alors pu découvrir un joli baby bump sous sa longue robe orange. Le secret avait là aussi été bien gardé. Preuve que même pour sa vie personnelle, Beyonce est une femme d’affaires hors pair !