Benjamin Castaldi, qui fera bientôt sa rentrée dans Touche pas à mon poste, sur D8 (euh... bientôt C8) aux côtés de Cyril Hanouna, termine l'été sur un petit nuage. Le samedi 27 août 2016, il a épousé Aurore Laleman. Son nom ne vous dit pas grand chose ? Pourtant, à 39 ans, la jeune mariée en a fait trembler plus d'un et a brisé le rêve de nombreux participants-aspirants à une téléréalité. Celle qui partage la vie de l'ancien animateur emblématique de Secret Story n'est autre que... la directrice de casting de Secret Story ! 

Mariage n°4 pour Benji 

Quand on aime, on ne compte pas ! Et Benjamin Castaldi le prouve une nouvelle fois. Serial marieur, le petit-fils de Simone Signoret n'hésite pas à dire "oui" aux femmes qu'il aime. La preuve ! En 1993, il épouse Valérie Sapienza avec qui il a eu 2 fils. Neuf ans plus tard, il convole avec la pétillante animatrice Flavie Flament qu'il rencontre sur un plateau-télé. De leur union naîtra Enzo. Malheureusement, leur love story qui aura été très médiatisée prendra fin. Benji se console avec Vanessa Broussouloux, une journaliste animatrice... qu'il finit par épouser en 2011. Encore une fois, l'histoire ne s'inscrira pas dans l'éternité puisque les deux professionnels de la télévision se quittent. Le fils des comédiens Catherine Allégret et de Jean-Pierre Castaldi ne reste pas célibataire trop longtemps et tombe amoureux de celle qui est devenue la semaine dernière la 4e Madame Castaldi. 
 
 
 

Retour sur leur love story  

Quand un animateur de l'émission phare de TF1 Secret Story rencontre sa directrice de casting, il y a fort à parier qu'il va indubitablement se passer quelque chose. Et les étincelles ont bien été au rendez-vous entre Benjamin Castaldi et Aurore Aleman lorsqu'ils se sont croisés dans les couloirs d'Endemol, la maison de production du programme de téléréalité. Mais contrairement à l'émission qui les a réunis, ils n'ont fait aucun secret de leur relation ! De manière spontanée et transparente, Aurore a confié au magazine Téléstar : "je serai en vacances le 26 août, à 3 heures du matin, lorsque les candidats seront entrés dans la maison et imaginez-vous que je me marie le 27 août au matin. Ça va être sportif !". 
Félicitations aux très heureux mariés qui n'ont pas hésité à poster sur les réseaux des photos de leur bonheur. 
 
 
Lire aussi