Bella Thorne a quitté Gregg Sulkin après plus d'un an de relation. Si on se posait des questions sur cette rupture, on a un début de piste puisque la sublime rousse qui a une ennemie jurée très connue, a déclaré sur Twitter être bisexuelle.

Bella Thorne fait son coming out 

Il faut dire que Bella Thorne a passé son temps à lâcher des indices sur son orientation sexuelle. Il n'est pas rare de la voir très proche de filles et mi-août, sur Snapchat, elle a embrassé sur la bouche une belle demoiselle. Interloquée, une de ses fans y est allée au culot et lui a demandé de but en blanc si elle était bisexuelle. Et plutôt que de la snober, Bella Thorne lui a répondu un simple "yes". C'était le 23 août sur Twitter, et depuis, Bella Thorne est érigée en héroïne sur le réseau social.

On ne compte pas les messages d'encouragement et de félicitations adressés à la jeune actrice de 18 ans, connue pour ses rôles dans les séries pour ados Shake it Up et Agent KC

Enfin tout le monde n'approuve pas Bella Thorne, maintenant qu'on sait pour qui elle a quitté le beau Gregg Sulkin. Une fille, ok, mais pas n'importe qui.

Bella Thorne en couple avec l'ex de son frère

Bella Thorne s'est vite retournée et est plus proche que jamais de Bella Pendergast. Une belle brune de 20 ans qui a la particularité d'être l'ex-copine de son frère. Les deux jeunes femmes ont partagé de fougueux baisers sur les réseaux qui ont mis le feu aux poudres. Certains ont conclu que les deux femmes, qui sont BFF dans la vie depuis 5 ans, s'aimaient en secret et vivent désormais leur passion au grand jour. 

Plus que la révélation de sa bisexualité, c'est le fait de la voir sortir, ou du moins embrasser l'ex de son propre frère qui fait enrager les twittos. Entre dégoût et moqueries, ils n'y vont pas de main morte. On peut ainsi lire : 

Il y a une semaine, sur Instagram, Bella Thorne a fait une très belle déclaration à Bella Pendergast pour son anniversaire. Elle a écrit en légende d'une photo où on la voit sauter dans une piscine avec son amie : "Bon anniversaire à ma poupée. Je suis si fière de la personne que tu es devenue... tu me pousses à travailler encore plus dur et devenir plus intelligente. Je t'aime jusqu'à la lune. @bellapendergast l'amour que tu as pour les animaux est comparable à l'amour que j'ai pour toi"

A la lumière de son coming out, ce message prend tout son sens.