Mais que se passe-t-il donc dans la vie privée de Bella Thorne ? En quelques semaines, l’actrice de Shake it up est passée du statut de jeune femme en couple à célibataire, puis en couple avec une fille, puis de nouveau avec un garçon. Et pas n’importe lequel ! Bella Thorne aurait jeté son dévolu sur Tyler Posey, la star de Teen Wolf. Les deux jeunes gens sont apparus très proches sur des photos et des snap, et les fans ne savent plus quoi en penser.

Bella Thorne et Tyler Posey s’embrassent en pleine rue

Il y a quelques semaines, Bella Thorne annonçait sur Twitter être bisexuelle, quelques jours seulement après sa rupture avec Gregg Sulkin. L’actrice est ensuite apparue très proche de Bella Pendergast, qui n’est nulle autre… que l’ex-chérie de son frère et sa BFF ! Bref, la vie amoureuse de Bella Thorne semblait déjà assez compliquée comme ça sans que l’on y ajoute une histoire avec Tyler Posey ! Pourtant, c’est bien ce qui semble se produire, si l’on en croit des photos publiées par TMZ. On y voit Bella Thorne et Tyler Posey en train d’échanger un langoureux baiser dans la rue, puis de se promener ensemble, main dans la main. De quoi mettre fin aux doutes après la présence de l’acteur sur les snaps de Bella Thorne, avec qui il a également été vu au concert de Drake en train de se frotter contre l'acteur. On se demande ce que Gregg Sulkin, très bon ami de Tyler Posey, pense de cette histoire naissante…

Même Twitter ne suit plus

Suite à la publication de ces photos, le nom de Bella Thorne a fait son apparition parmi les trending topics de Twitter. Les fans de la jeune femme n’ont pas manqué de faire remarquer la rapidité avec laquelle l’actrice changeait de partenaire :
 
"Bella Thorne peut avoir un petit ami, une petite amie  et un autre petit ami en un mois et je n’arrive même pas à avoir une discussion avec un mec, WTF." @niallerfixx
"Bella Thorne peut trouver un nouveau partenaire plus vite qu’Usain Bolt court le 100 mètres." - @oneandonlyadele
"Bella Thorne est si déroutante… elle n’était pas en couple il y a genre deux jours ? Maintenant elle a été vue en train d’embrasser Tyler Posey." - @purposemelody
 
Bref, les fans de Bella Thorne sont tout aussi perplexes que nous, c’est rassurant !
Lire aussi