Vous avez toujours cru que Selena Gomez était une jeune femme fragile et sensible, victime perpétuelle de déboires amoureux ? Voici de quoi vous refaire une opinion à son sujet : TMZ nous apprend aujourd'hui même que non seulement Selena n'a pas jugé bon de prévenir Bella Hadid ou sa sœur Gigi, son amie, de cette nouvelle relation avec The Weeknd, mais qu'elle se serait de plus jetée sur lui à peine le chanteur devenu célibataire… voire encore plus tôt, peut-être ! Justin Bieber aurait-il transformé la douce petite Selena en Cruella D'Enfer ?

Bella Hadid et The Weeknd se séparent, Selena Gomez se rue sur les restes !

En novembre 2016, nous apprenions avec déception la fin de la romance entre Bella Hadid et le chanteur, au terme de 18 mois d'idylle. En cause, des agendas professionnels inconciliables, entre la carrière de top en plein boom de la petite sœur de Gigi, et le nouvel album de son ex. Pour autant, les 2 stars avaient choisi de rester en bons termes. Il semblerait d'ailleurs que Bella Hadid ait pris l'initiative de la rupture, comme l'explique TMZ dans son article du jour. 2 mois plus tard, coup de théâtre : des photos prises à leur insu par TMZ, et dévoilées le 12 janvier dernier, nous montrent une Selena Gomez très tactile avec The Weeknd.

Leur liaison saute aux yeux de tous… y compris de Bella Hadid, qui unfollow aussi sec Selena Gomez sur Instagram. Un peu extrême, comme réaction ? D'après des sources proches des sœurs Hadid, ces dernières n'auraient jamais entendu parler de l'idylle entre Selena et The Weeknd avant de découvrir ces photos. Et pourtant, Selena et Gigi sont très proches, en particulier depuis que le top international a soutenu la chanteuse quand elle traversait de graves problèmes affectifs et de santé.

La relation entre Selena Gomez et The Weeknd plus ancienne qu'on le croit

Evidemment, les 2 mannequins sont folles de rage à l'idée que Selena Gomez ait pu leur dissimuler cette information. Et doivent être encore plus furieuses aujourd'hui : une source proche de l'interprète de The Heart Wants What It Wants révèle en effet que la chanteuse et son nouveau chéri se sont mis ensemble il y a 2 mois… c'est-à-dire au moment où la rupture entre Bella Hadid et The Weeknd a été révélée ! Nous avons donc affaire à un double backstab de Selena Gomez envers son "amie" Bella, qui doit à l'heure actuelle s'être mise en quête d'une poupée vaudou pour se calmer les nerfs.