Les plus belles filles du monde ont rendez-vous à Paris pour le défilé Victoria's Secret. Adriana Lima; Kendall Jenner ou encore Bella Hadid ont pris la route et vont bientôt débarquer à Paris comme en atteste leurs comptes Instagram.

Bella Hadid n'a pas froid aux yeux

Bella Hadid a récemment rejoint l'écurie Victoria's Secret et en est ravie. Sur son Insta, elle pose en petite culotte et soutien-gorge histoire de se mettre dans l'ambiance. 

Kendall Jenner et ses copines

Avant d'embarquer, Kendall Jenner et ses copines ont pris la pose devant l'avion. Et avec leurs petits drapeaux français, elles sont vraiment à croquer.

Alessandra Ambrosio, pilote de ligne

Alessandra a eu de la chance. Lors du vol la conduisant à Paris avec ses copines mannequins, elle a eu le droit de faire un tour dans le cockpit. Ce privilège, de plus en plus rare pour un passager, n'a pas pu lui être refusé. On se demande bien comment elle a su convaincre le pilote...

La photo de classe de Jasmine Tookes

Jasmine Tookes et ses copines sont très disciplinées. Elles ne se sont pas lâchées d'une semelle et ont posé devant un décor rose à l'effigie de la marque Victoria's Secret. Elles ont ensuite embarqué bien sagement.

Adriana Lima trop cute

Adriana Lima est toujours aussi mignonne. Le top brésilien est renversant même avec un jean et une veste sur le dos. En route pour notre beau pays, elle agite un drapeau bleu blanc rouge qui lui va à ravir.

Le défilé Victoria's Secret sera tourné le 30 novembre au Grand Palais à Paris pour une diffusion le 5 décembre. En plus des tops, de nombreuses célébrités sont attendues. Cerise sur le gâteau, la partie musicale sera assurée par The Weeknd, Lady Gaga et Bruno Mars.