Bella Hadid a vécu un moment important dans sa vie et sa carrière en 2016. Le mannequin a souhaité garder un souvenir de ce moment en le gravant dans la peau. Un an après sa soeur Gigi Hadid, Bella a rejoint le gang très privé et convoité des Anges de Victoria's Secret. L'ex de The Weeknd a ainsi défilé pour la première fois pour la marque de lingerie à Paris le 30 novembre 2016. Un moment très attendu : apprendre que le célèbre top a rejoint l'écurie des Anges a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre. Bella Hadid s'est offert un tendre moment de complicité avec son ex The Weekend sur le podium, faisant ainsi de son passage un moment largement commenté. 

En souvenir de ce moment exceptionnel, Bella Hadid a décidé de s'offrir un tatouage ! Ou plutôt.... deux ! Le mannequin s'est fait tatouer deux petites ailes sur l'extérieur des chevilles. Mignon ! C'est son tatoueur Jon Boy qui a dévoilé les clichés des fameux tatouages. 

Une façon de prouver que la vie continue malgré les polémiques ? Rappelons qu'entre Bella Hadid et Selena Gomez, c'est la guerre ! La chanteuse a été photographiée en train d'embrasser The Weeknd à la sortie d'un restaurant la semaine dernière. Une photo inattendue, surtout sachant que Gigi Hadid et Selena sont de proches amies. Selon les médias américains, Selena Gomez aurait mis le grappin sur le chanteur immédiatement après sa rupture, il y a deux mois... de quoi jeter un froid entre Bella Hadid et l'ex de Justin Bieber !