Après de nombreuses rumeurs, l'annonce est désormais officielle : Ayem et Vincent Miclet, c'est terminé ! Le couple a définitivement rompu. C'est l'homme d'affaire lui-même qui a, étonnamment, annoncé la nouvelle au site de Public. Rappelons que ce dernier a, jusqu'à présent, toujours voulu protéger sa vie privée. De plus, Ayem avait pété les plombs contre le magazine qui avait publié des photos de son fils. La rancune n'est pas tenace chez les Miclet !

Les motifs de la rupture

Dans cette interview, Vincent Miclet avoue qu'il est séparé d'Ayem depuis un an, mettant la faute sur la famille d'Ayem : "Selon moi, cette séparation d'un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d'Ayem, ainsi que par son entourage. Je trouve qu'ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! C'est bien simple, nous n'avions plus de vie de couple.". Comparant sa belle-mère à "une tique sur un chien", il lui reproche d'avoir accaparé son fils Ayvin.

Vincent Miclet prêt à tout pour son fils

L'homme d'affaires a également glissé qu'Ayem avait repris le travail trop tôt après son accouchement : "Elle n'arrive pas avant 22 heures. Ayem s'est beaucoup occupée du petit avant de reprendre le Mad Mag. Maintenant, Ayvin a une nounou". Il regrette également, pour le poids et l'image de sa compagne, qu'elle n'ait pas suivi un training aux USA. Élégant. Quant à la garde du petit Ayvin, Vincent Miclet est clair : "C'est un problème qui sera tranché par la justice. Je souhaite que le petit soit bien élevé... Je me battrai pour mon fils."