Biographie d'Ashton Kutcher

Né le 7 février 1978 à Cedar Rapids dans l'Iowa, Ashton Kutcher de son vrai nom Christopher Ashton, est un acteur,producteur et scénariste américain. Il est principalement connu pour avoir tenu le rôle de Michael Kelso de 1998 à 2005 dans la série tv "That '70s Show".L'adolescence d'Ashton KutcherFils de Diane Finnegan et de Larry M. Kutcher, Ashton Kutcher vit une enfance paisible entourée de ses proches, ses frères et sœurs, Michael Kutcher et Tausha Kutcher. Son frère Michael est handicapé moteur. Dans son adolescence, Ashton Kutcher vit un drame puisque son ex-copine est assassinée par un tueur en série. Le jeune homme est d'ailleurs cité comme témoin dans cette sordide affaire.A 19 ans, il intègre l'Université de l'Iowa pour y étudier la biochimie. Mais un événement vient bouleverser ses projets. Ashton Kutcher, se fait remarquer lors d'un concours de beauté. Il débarque alors dans la ville de New York, où il devient, pendant quelques temps, mannequin. Ashton Kutcher se retrouve alors à travailler pour la marque Calvin Klein mais aussi pour l'une des campagnes publicitaires de la marque GAP, en 2002.

De la télévision au cinéma

C'est très tôt qu'Ashton Kutcher fait ses premiers pas dans la comédie et plus particulièrement à la télévision. Le jeune homme se voit proposer le rôle de Michael Kelso, en 1998, il n'est alors âgé que de 20 ans. Il intègre ainsi la série à succès, "That '70s Show". Ashton Kutcher se fait connaitre du grand public grâce à cette expérience. Sa popularité augmente.

Dès lors, deux ans plus tard, en 2000, Ashton Kutcher fait ses débuts dans le septième art. On le retrouve au côté de Freddie Prinze Jr (Scooby Doo) dans une comédie romantique baptisée "In Love". Un genre de films qui le suivra tout au long de sa carrière. Par la suite, Ashton Kutcher incarne d'autres rôles dans les films "Eh mec ! Elle est où ma caisse ?" (2000), "Mon boss, sa fille et moi" (2003) ou encore "Black/White" (2005). Des comédies qui collent à la peau de l'acteur.En 2001, Ashton Kutcher se retrouve en compagnie de Tom Skerritt (Alien, le Huitième Passager) et James Van Der Beek (Dawson) pour jouer dans un western, baptisé "Texas Ranger : La Revanche des justiciers". Ashton Kutcher s'essaie aussi à la production en coproduisant de 2003 à 2007 l'émission "MTV Punk'd : Stars piégées". Il incarne ensuite Tom Leezak dans le film "Pour le meilleur et pour le pire" avec Britanny Murphy. Un an plus tard, Ashton Kutcher est Evan dans le film "L'Effet papillon". L'acteur enchaîne alors de nombreux films tels que "7 ans de séduction" avec Amanda Peet en 2007 et "Coast Guards", au côté de Kevin Costner en 2006.Ashton Kutcher revient alors à son premier amour : la télévision. Puisque ce dernier devient, pendant 4 ans, l'un des comédiens principaux dans la série "Mon oncle Charlie" diffusée sur la chaîne américaine CBS. Il y remplace d'ailleurs Charlie Sheen, qui s'est récemment fait renvoyer. Ashton Kutcher devient alors l'un des acteurs les mieux payés avec pas moins de 700.000 dollars récoltés à chaque épisode tourné.Le cinéma continue à lui faire de l’œil. Il enchaîne les projets tels que "Sex Friends" (2011), "Happy New Year" (2011), Jobs (2013) film dans lequel il incarne, le co-fondateur d'Apple Steve Jobs mais aussi "Annie" (2014). Ashton Kutcher sera prochainement, en 2017, à l'affiche de "The Long Home", un film réalisé par James Franco.

Vie privée et engagements

Invité à un dîner à New-York, c'est en 2003 qu'Ashton Kutcher rencontre l'actrice Demi Moore. Les deux célébrités deviennent rapidement un couple. Ils se marient après deux ans de relation. Mais Demi Moore annonce leur séparation en 2011, après six ans de vie commune. En 2009, Ashton Kutcher confie être en couple avec Mila Kunis, avec qui, auparavant il jouait un couple dans la série "That '70s Show". Une relation qui se concrétise pour de vraie puisque le couple se fiancent en février 2014 avant d'avoir leur premier enfant quelques mois plus tard. Leur fille Wyatt Isabelle Kutcher naît le 1er octobre 2014. Leur mariage, lui, se déroule de manière très secrète. il a lieu le 4 juillet 2015. Très amoureux, Ashton Kutcher et Mila Kunis apparaissent souvent ensemble lors de matchs de basket-ball ou encore de festivals.Ashton Kutcher est désigné par le magazine Forbes comme étant l'un des acteurs de télévision les mieux payés de l'année 2014. La fortune de l'acteur est estimée à 26 millions de dollars. Très complice avec sa famille, Ashton Kutcher décide, pour la fête des Mères, de faire un joli cadeau à ses proches. L'acteur décide de rénover sa maison d'enfance. Une façon pour l'acteur de remercier sa mère, toujours présente à ses côtés.