Ariana Grande qui se lamentait de son célibat a enfin retrouvé chaussure à son pied. La chanteuse est en effet très proche et disons-le, carrément en couple avec rappeur. Après son histoire avec Big Sean, la belle récidive.

Ariana Grande, raide dingue de son nouveau mec ?

L'interprète de Into You s'est fait repérer à plusieurs reprises en charmante compagnie avec Mac Miller, un rappeur de Pittsburgh. Et elle ne peut désormais plus nier sa relation puisque des photos d'eux en train de s'embrasser circulent sur internet. C'est lors d'un dîner en tête-à-tête le 21 août dernier que les deux tourtereaux sont passés à l'action. Ils se sont rendus au restaurant japonais Katsu-Ya à Encino et ont passé plus de temps à se tripoter qu'à avaler des sushis selon TMZ. Ariana Grande et Mac Miller ont multiplié les papouilles et ont même échangé un baiser, capturé à l'écran par un paparazzi. Difficile désormais pour la chanteuse de 23 ans de contrer les rumeurs. 

Il faut dire qu'Ariana Grande et Mac Miller se connaissent depuis quelque temps, mais ce n'était jamais le bon moment pour eux. Elle a fait la connaissance du rappeur lors de leur duo sur la chanson The Way sortie sur son premier album intitulé Yours Truly en 2013 et le clip laissait entrevoir une certaine alchimie entre eux. Mais à cette époque Ariana est en couple avec Jai Brooks et rien ne s'est fait. C'est seulement récemment que la jeune femme a recroisé la route de son rappeur et elle est tellement mordue qu'elle s'est rendue à un de ses concerts et quelques jours plus tard, on la retrouvait sur le Snapchat de Mac Miller en mode câlins et compagnie. Début août, les deux artistes se sont fendus d'une nouvelle collaboration, à savoir le remix du titre Into You de la mini Mariah Carey. En voilà qui savent allier l'utile à l'agréable.

Ariana Grande abonnée aux bad boys ? 

Cette nouvelle idylle avec Mac Miller est assez surprenante étant donné qu'Ariana Grande est tout juste célibataire. Elle s'est séparée en juillet dernier de Ricky Alvarez, son danseur au sang chaud avec qui elle a été en couple un peu plus d'un an. C'est avec lui qu'Ariana est totalement partie en live et s'était fait filmer dans une boulangerie en train de lécher des donuts et critiquer l'Amérique. Elle avait déclaré : "Je déteste les Américains. Je hais l'Amérique. C'est dégoutant". Après ses propos honteux, Ariana Grande avait dû s'excuser.

Avant cela, Ariana Grande a été en couple avec Big Sean, un rappeur de 5 ans de plus qu'elle et leur relation n'avait pas manqué de faire jaser. En effet, la frêle Ariana Grande avait l'air d'une fillette au bras du jeune homme et les memes se sont multipliés sur eux. Moqué et critiqué, le couple a rompu après 8 petits mois. Big Sean est connu pour ses textes parfois crus et sa relation qui s'était très mal terminée avec l'actrice Naya Rivera (Glee). Ariana Grande a aussi été en couple avec l'acteur Jai Brooks et Nathan Sykes du groupe The Wanted.

Désormais en couple avec Mac Miller, la jeune chanteuse n'a pas choisi le mec le plus posé du showbusiness. En effet, Mac Miller, de son vrai nom Malcolm James McCormick, a confié des problèmes d'addiction à la presse en 2013. Le rappeur de 24 ans était un grand consommateur de lean ou purple drank, une boisson composée de sirop pour la toux et de codéine. Il a déclaré au magazine Complex : "J'adore le lean. C'est super. Je n'étais pas heureux et j'étais sérieusement accro au lean. J'étais une loque en permanence c'était triste. Mes amis ne me voyaient plus de la même façon. J'étais perdu."

Lire aussi

Pourvu qu'Ariana l'aide à rester sobre.