Ariana Grande a fait un retour en force en musique, mais ses fans n’en restent pas moins intéressés par ce qui se passe dans sa vie privée. Et justement, ces dernières heures, la chanteuse a donné du fil à retordre à ses followers, qui ont dû se creuser la tête pour trouver un sens à ses tweets. Ariana Grande a en effet publié plusieurs tweets énigmatiques qui semblaient concerner sa vie personnelle… Aussitôt, les soupçons se sont tournés vers son petit ami Ricky Alvarez

Ariana Grande supprime des tweets et des photos Instagram ?

Que s’est-il passé dans la vie d’Ariana Grande pour qu’elle en vienne à publier cette série de tweets étranges le soir du 23 juillet ? La chanteuse a d’abord écrit qu’elle se sentait "libre" et "heureuse" après un "changement", avant de préciser qu’elle ne parlait pas seulement de sa nouvelle coupe de cheveux (elle a récemment opté pour une épaisse frange). Avant que ses followers aient pu se poser la question sur la nature de ce changement, Ariana Grande a supprimé ses tweets ! Ce geste a vite fait supposer à ses fans que la jeune femme voulait parler d’une rupture avec son chéri Ricky Alvarez, qu’elle a commencé à fréquenter quelque temps après sa séparation avec Big Sean. Très vite, certains ont affirmé qu’Ariana Grande avait supprimé des photos de Ricky Alvarez sur son compte Instagram, tandis que d’autres rétorquent qu’elle n’en avait de toute façon pas posté beaucoup. Bref, la confusion règne sur Twitter chez les Arianators !

Twitter soutient Ariana qui les remercie

Face à cette attitude étrange, les fans de la chanteuse ont pris le parti de patienter et de témoigner leur éternel soutien à leur idole, via le hashtag #weloveyouariana. Devant cette vague d’amour, Ariana Grande est revenue sur Twitter pour exprimer sa gratitude : "La vie est dingue et le changement est p*tain de fantastique. Comment faites-vous pour avoir toujours raison ? Je vous aime. Merci de m’aimer, de vous faire du souci pour moi et de toujours avoir mon intérêt à cœur. Je vous aime." La diva n’a pas confirmé les hypothèses de ses fans, mais on saura probablement dans les jours à venir si sa rupture avec Ricky Alvarez est consommée ou non.