Hier, le 26 juin, Antoine Griezmann a sauvé la place des Bleus dans l’Euro 2016 grâce à ses deux buts consécutifs face aux Irlandais. Chez le footballeur, surnommé Grizi,  on apprécie à la fois ses talents sportifs d'attaquant à l'Atlético Madrid, son sourire et son physique. Malheureusement pour ses admiratrices, le cœur du jeune homme est déjà pris. C’est en effet avec Erika Choperena que Griezmann partage sa vie. Mais alors qui est elle ? 

Une histoire d'amour de longue date

Malgré le fait que l’on voit rarement ces deux jeunes gens ensemble, Erika Choperena et Antoine Griezmann sont tout de même en couple depuis près de 5 ans ! C’est en 2011 que la jeune Espagnole rencontre le sportif, à ce moment-là encore joueur du club de San Sebastian, à lma frontière espagnole. Toujours très discrets, on ne les retrouve qu’occasionnellement sur le compte Instagram du footballeur. Mais leur histoire a pris un nouveau tournant le 8 avril 2016. Les deux amoureux sont désormais parents d’une petite Mia. Une annonce qui avait été faite en octobre 2015 par le futur papa. Antoine Griezmann avait posté une photo de lui avec un ballon de foot sous le maillot. En voilà un moyen original d’annoncer la bonne nouvelle !  

"Merci Anoeta" 

Erika Choperena une jeune femme discrète et amoureuse de la mode

Erika est une jeune femme très discrète (surtout depuis la naissance de leur fille. Contrairement aux autres WAGS il est rare de retrouver la jeune maman dans les gradins à soutenir son chéri. La compagne du footballeur est plutôt du genre simple qui préfère se concentrer sur la mode. Grande amoureuse de ce monde, la belle Espagnole postait régulièrement ses looks et ses coups de cœur fashion sur son blog ‘Cordialement Erika', aujourd’hui supprimé. 

Si la vie de WAG (épouse et compagne de footballeur, ndlr) semble aisée, la célébrité de leur compagnon peut se révéler plus encombrante qu'il n'y paraît. Erika Choperena a réussi à garder la tête sur les épaules et forme désormais une belle famille avec son compagnon, Antoine Griezmann, et leur fille, Mia. Que demander de plus?