La fin de semaine a été forcément bleu blanc rouge avec la finale de l'Euro 2016 disputée par les Bleus face au Portugal. Malheureusement, l'équipe de France n'est pas parvenue à s'imposer face aux Portugais qui ont marqué un but et ainsi remporté le trophée tant convoité. Une défaite qui ne doit pas nous faire oublier les exploits de certains tout au long de cette compétition. 

Antoine Griezmann, un homme à part

Porté aux nues par tout un peuple, Antoine Griezmann, l'étoile des Bleus, revient pourtant de loin. Le milieu de terrain a bataillé pour devenir footballeur professionnel puisqu'aucun club français n'a voulu le former. A force de persévérance et de talent, il s'impose en Espagne, son pays de cœur. Et l'ex bad boy a parfaitement réussi sa mutation.

Pas de Champs Elysées pour les Bleus

C'est avec étonnement que l'on apprenait que les Bleus ne défileraient pas sur les Champs Elysées en cas de victoire. En même temps, aujourd'hui, on s'en moque un peu... 

C'est beau l'amour

C'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent et les stars roucoulent. Plus amoureuses que jamais, elles s'affichent sur les réseaux sociaux en couple et nous font rêver. Taylor Swift ne lâche pas Tom Hiddleston et Blac Chyna attend de pouponner avec Rob, pour ne citer qu'eux.